4ème exposition et vente d’orchidées uniques dans le cadre exceptionnel de la Distillerie de Biercée !

Lundi 20 avril 2015 — Le magnifique site de la Distillerie de Biercée accueillera du 29 au 31 mai 2015 plusieurs milliers d'orchidées issues de producteurs européens mais aussi asiatiques et sud-américains. Elles seront exposées et également proposées à la vente.  

Le temps d’un long week-end, le cadre historique de la Ferme de la Cour datant du 16ème siècle, l'ancienne Cour de justice l'Abbaye de Lobbes, accueilleront donc des exposants du monde entier mais également de nombreux clubs d’orchidophiles. A noter aussi la présence de L’Amazone (http://www.amazoneorchidees.be) et de Ryanne Orchidées (http://ryanne-orchidee.com).

Lors de votre balade parmi ces fleurs et plantes uniques, ne manquez pas de faire une petite pause dans la magnifique Grange des Belges afin d’y déguster liqueurs et eaux-de-vie de la Distillerie de Biercée. A goûter également sur place : la RedVillée, un délicieux cocktail prêt à servir réalisé à base d’Eau de Villée, de jus de cranberry et de citron vert. Une petite faim ? Une petite restauration est également prévue !

Infos pratiques

Quand ? Du 29 au 31 mai 2015 de 10h00 à 18h00.

Adresse ? Rue de la Roquette 36, 6532 Ragnies (Thuin).

Entrée : 6 € (gratuite pour les moins de 12 ans).

A propos de la Distillerie de Biercée :

La Distillerie de Biercée est unique en Belgique et très appréciée par les amateurs d’eaux-de- vie et de liqueurs. La devise de la maison « la qualité sans compromis » reflète les valeurs de cette distillerie belge qui depuis 1946 a su conserver son savoir-faire. Les maîtres distillateurs Christophe Mulatin et Pierre Gérard perpétuent la tradition, tout en ajoutant des pointes de modernité. Liqueurs et eaux-de-vie élaborées à base de fruits frais, et dernièrement BIERCEE GiN, ravissent ainsi  gourmets et épicuriens en quête de saveurs authentiques et originales.

Renseignements complémentaires

Info@distilleriedebiercee.be

Contactez-nous