Biercée Rye Whiskey

Plus que 563 jours… et une nouvelle occasion pour les amateurs de précommander une bouteille du tout premier Biercée Rye Whiskey belge 100 % bio !

Lundi 13 juin 2016 — En 2015, la Distillerie de Biercée se lançait dans un projet inédit : la création d’un Rye Whiskey unique avec une offre limitée de seulement 3200 bouteilles numérotées qui furent pré-vendues en à peine 4 semaines ! 

Encore 563 jours de patience !

Depuis bientôt 1 an, le distillat ‘repose’ dans des fûts de chêne minutieusement sélectionnés par les distillateurs et sont quotidiennement dégustés afin de suivre l’évolution du whiskey.

Prochainement, les maîtres distillateurs s’essayeront à différents types d’assemblage. De multiples essais dans les mois à venir leur permettront d’affiner l’assemblage des distillats de différents fûts pour définir, à terme, le caractère authentique du Rye Whiskey.

Nouvelle opportunité pour précommander votre bouteille !

Vous n’avez pas précommandé votre bouteille de Rye Whiskey l’an dernier ou vous souhaitez obtenir davantage de bouteilles ? La Distillerie de Biercée mettra à disposition 1200 bouteilles supplémentaires de la première distillation.

Les précommandes se font sur www.bierceewhiskey.be jusqu’au 7 juillet 2016 ou jusqu’à épuisement du stock.

Prix par bouteille : 32 € (maximum 6 bouteilles par personne).

Les bouteilles seront disponibles à l’enlèvement à la mi-décembre 2017.

 

 

Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey
Biercée Rye Whiskey