Fêtes de fin d’année : de belles idées signées la Distillerie de Biercée !

Mardi 4 octobre 2016 — A l’approche des fêtes de fin d’années, la Distillerie de Biercée est fière de présenter sa 6ème édition limitée de l’Eau de Villée créée par la jeune artiste namuroise Salomé. 

Salomé explique : « J’ai pris comme point de départ une ville imaginaire, avec une route que l’on peut emprunter en tournant la bouteille dans tous les sens. Je voulais surtout jouer sur la forme de la bouteille en la soulignant avec des couleurs pastel et douces ».

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore l’Eau de Villée, sachez que cette liqueur est obtenue par distillation de citrons jaunes mûris au soleil de Murcie (Espagne), zeste, jus et pulpe compris. Ce distillat est ensuite subtilement assemblé avec quatre autres eaux-de-vie de fruits frais et mis à reposer durant au moins 12 mois. C'est seulement à ce moment que le mélange répondra aux exigences de qualité élevées des maîtres distillateurs de Biercée.

Prix de vente conseillé : 32 €. 

Une idée cadeau ‘collector’

Salomé est la 6ème artiste ayant interprété sa version de la bouteille d’Eau de Villée. Avant elle, 5 autres jeunes talents avaient déjà habillé de façon originale la bouteille élancée : Manor Grünwald en 2011, Hell’O Monsters en 2012, Oli-B en 2013, Bué The Warrior en 2014 et enfin Pointdextr du studio belge Tokyo en 2015.

Les 6 bouteilles en version 20 cl sont rassemblées par 3 dans un joli étui transparent au prix conseillé de 42 €.

Voilà de jolis flacons qui trouveront certainement une place de choix sous le sapin de Noël !

Points de vente : chez les cavistes et dans certains centres commerciaux. Disponible à partir de début novembre 2016.

Pour plus d’information sur les points de vente : info@distilleriedebiercee.com