Les Belges aiment l’amertume...

Les Belges aiment l’amertume...

ils adoreront Biercée Bitter, le tout premier bitter fruité 100 % belge !

Lundi 21 mars 2016 — Les Belges et l’amertume, une belle histoire d’amour ! Chicons, chocolat, bière, café, l’amertume fait incontestablement partie de notre ADN. On la retrouve avec plaisir dans nos assiettes mais aussi dans nos verres, en apéritif ou en digestif.

Exactement 70 ans après sa création, la Distillerie de Biercée, célèbre pour ses eaux-de-vie, ses gins premium et ses liqueurs, révolutionne le marché belge et lance Biercée Bitter.

Biercée Bitter est un bitter fruité réalisé à base de fruits et de plantes naturels. L’amertume est amenée par l’orange amère, la gentiane, l’angélique et par l’utilisation de fèves de cacao grillées combinées à un café spécifiquement torréfié pour la distillerie. Le goût fruité provient des distillats d’agrumes et de fruits rouges. L’ensemble donne un bitter élégant et équilibré.

Avec ses 20 % d’alcool, Biercée Bitter agrémentera vos boissons et cocktails de l’été : combiné avec du jus d’orange, du tonic premium ou même simplement avec de la limonade, il ravira les papilles des amateurs de fraîcheur et d’amertume.

Pourquoi ne pas surprendre vos invités avec quelques cocktails plus sophistiqués, tels que le Negroni ou le Boulevardier, sans oublier le Biercée Spritz, qui étonnera à coup sûr vos amis lors d’une belle soirée estivale !

La bouteille ultra originale au design sobre et chic révèle une inspiration Art Déco, laissant apparaître la couleur rouge lumineuse du breuvage. Le surréalisme, autre particularité belge mondialement célèbre, se retrouve dans les figures anthropomorphiques reproduites sur la bouteille et qui se dévoilent progressivement. Deux versions excentriques et élégantes sont disponibles. Opterez-vous pour la créature mi-homme mi-loup ou pour l’extraordinaire femme/biche ? De superbes flacons que l’on voudra s’approprier, garder mais aussi exposer, car une fois vidés de leur précieux nectar, ils feront encore merveille sur votre table.

Avec Biercée Bitter, les maîtres distillateurs de la Distillerie de Biercée prouvent une nouvelle fois qu’ils maîtrisent parfaitement l'art de la distillation, pour notre plus grand bonheur !

Prix de vente : 19,00 € (70 cl).

Une primeur belge disponible dans les magasins spécialisés. Pour plus d’information sur les points de vente : info@distilleriedebiercee.com

Biercée Bitter, le Boulevardier
Biercée Bitter, loup
Biercée Bitter, Biche
Biercée Bitter, le Boulevardier
Biercée Bitter, le Negroni