Vive l’été ! Pomme + orange + cerise + savoir-faire = Libertine

Vendredi 10 avril 2015 — L’été est à nos portes et déjà nous nous mettons à rêver de barbecues, de terrasses ensoleillées et de longues soirées entre amis.
Toujours guidée par la passion, la nature et le savoir-faire, la Distillerie de Biercée présente Libertine, une liqueur qui associe subtilement la pomme, l’orange et la cerise, pour un résultat légèrement sucré qui ravira les papilles des jeunes et des moins jeunes.
 

Libertine se déguste fraîche, au sortir du frigo. Pure en apéritif ou en digestif.

Prix de vente recommandé : 18,00 €.    

A propos de la Distillerie de Biercée :

La Distillerie de Biercée est unique en Belgique et très appréciée par les amateurs d’eaux-de- vie et de liqueurs. La devise de la maison « la qualité sans compromis » reflète les valeurs de cette distillerie belge qui, depuis 1946, a su conserver son savoir-faire. Les maîtres distillateurs Christophe Mulatin et Pierre Gérard perpétuent la tradition, tout en ajoutant des pointes de modernité. Liqueurs et eaux-de-vie élaborées à base de fruits frais, et dernièrement RedVillée, ravissent ainsi  gourmets et épicuriens en quête de saveurs authentiques et originales.
www.distilleriedebiercee.be

Envie de surprendre vos convives avec un délicieux cocktails ? Voici la recette du Liberty Punch.


LIBERTY PUNCH

Ingrédients

660 ml de Libertine
120 ml de soda au gingembre (Canada Dry)
1 cuillère à café d’Angostura Bitters

Garniture

Tranches de gingembre frais
Tranches de pomme
Des rondelles d'orange
Tranches de concombre

Préparation

Remplissez un verre (type ballon) de glaçons et ajoutez la Libertine et l’Angostura Bitters. Remuez bien et garnissez chaque verre avec une tranche de gingembre, une tranche de pomme, une tranche de concombre et une rondelle d’orange. Ajoutez le Canada Dry et terminez en mélangeant doucement le tout. 

 

Liberty Punch
Libertine 18€.
Liberty Punch